Adirondacks Summer Lake House

• Jan 05, 2020
click fraud protection

Sur le lac

En tant que cinquième génération à venir à Lake George, New York, nous faisons partie de ces familles qui ont la chance de retourner au même endroit, année après année. Notre ferme en bois de 130 ans appartenait d'abord à mes grands-parents, et chaque été, mes deux sœurs et moi restions une semaine ou deux jusqu'à ce que mon père construise notre propre maison à côté.

Soeurs Woodruff

En grandissant, mes sœurs Nancy et Megan et moi avons passé de bons moments dans le vieux Lyman en bois de papa. Il ne lui faut toujours pas grand-chose pour lui tordre le bras pour une balade après le dîner.

La maison Woodruff

Silver Bay était un endroit que mes arrière-grands-parents visitaient chaque été au début du siècle après un long voyage, d'abord en train puis en bateau à vapeur depuis New York. Mes grands-parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux dans cette petite ville au nord du lac George. Ma mère m'a confié que j'avais été conçue ici. Et mon mari, Bob, et moi nous sommes mariés dans la petite chapelle en pierre, où nos enfants ont été baptisés plus tard. Lorsque ma grand-mère est décédée, la maison a été vendue à la famille, mais Bob et moi avons eu la chance de l'acheter en 1999. Nous avons rassemblé chaque centime que nous pouvions pour ramener ce trésor dans la famille et créer pour nos propres enfants ce qui avait été donné à mes sœurs et à moi. Aussi souvent que possible, nous continuons à nous rassembler ici pour forger de nouveaux souvenirs pour les générations à venir.

instagram viewer

Créer des souvenirs

L'été est le territoire de nombreuses "premières": la première traversée de la baie, le premier baiser dans un hangar à bateaux, la première fois que je naviguais seul. Je veux que les étés de nos enfants impriment leurs propres souvenirs précieux - le scintillement de la lune sur le lac, le swoosh d'une pagaie dans l'eau, le bruit plongeant d'une chauve-souris mangeuse de moustiques.

Au quai

Pendant l'été, notre vie ici dans les Adirondacks tourne autour de l'eau, de la voile et du wakeboard à mon propre quotidien, rampant lentement à travers la baie au point. Notre fils, Mack, 15 ans, se trouve généralement sur un bateau, tandis que nos jumeaux de six ans, Nora et Claire, adorent la plage. C'est un cadeau pour regarder Cathryn, 12 ans, sur le radeau avec ses cousins. Si je plisse les yeux assez fort, je peux voir mes sœurs et moi-même dans l'enfance, pratiquer une plongée parfaite, partager des secrets après le camp et nous réchauffer l'estomac sur les planches baignées de soleil.

Jardin familial

Avec amour et soin, notre jardin commun continue de produire tout au long de l'été. Et à côté du fait qu'il est planté chez la sœur Nan, une règle continue de s'appliquer: si vous voulez cueillir, vous devez désherber.

Histoires de fantômes de feu de camp

Mon grand-père a commencé le rituel du crépuscule sur les fantômes dans le hangar de notre maison, mais nous l'avons déplacé sur un feu de camp sur la plage avec des barres Hershey supplémentaires pour les s'mores et une chasse nocturne pour les étoiles filantes.

Jouer dans l'eau

Cette maison est la toile de fond pour simplifier la vie, nous ralentir tous et enseigner à nos enfants l'intendance et les traditions qui définissent notre famille.

Repas de famille Alfresco

Les repas de famille tournent entre les maisons des sœurs, mais ils incluent toujours un récit des événements de la journée et beaucoup de rires. Comme la famille s'est agrandie, nous avons dû acheter de plus grandes tables.